Article 4 : Annulation et Modification
4.1 Annulation du fait du Client
Toute annulation du fait du client doit être notifiée par écrit (e-mail ou courrier recommandé) à Itinérance Plus. Les frais d'annulation sont déterminés en fonction de la date de réception de la notification et peuvent inclure des frais de dossier, des pénalités proportionnelles au prix total du voyage, et des frais non remboursables imposés par les prestataires (hôtels, compagnies aériennes, etc.). Un barème détaillé des frais d'annulation sera communiqué lors de la réservation.
4.2 Annulation ou Modification du fait d'Itinérance Plus
Itinérance Plus se réserve le droit d'annuler ou de modifier un voyage en cas de force majeure, de circonstances imprévues (par exemple, problème de sécurité dans le pays de destination, nombre insuffisant de participants), ou de contraintes imposées par ses prestataires. Dans de tels cas, Itinérance Plus s'efforcera de proposer une solution de remplacement de qualité équivalente ou supérieure. Si aucune solution acceptable n'est trouvée, le client aura droit au remboursement intégral des sommes versées, à l'exclusion de toute autre indemnisation.